Archères, Archers je vous salue!!  

En cette période particulière, nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez reprendre le tir à l’arc en toute sécurité.

Sur cette page nous nous efforceront de partager avec vous les informations qui nous parviennent au fur et à mesure. Vous y trouverez également les mesures mises en place.

Jeudi 12/08/2021

Le Ministère chargé des Sports a publié ce mercredi 11 août son habituel tableau récapitulatif des décisions sanitaires pour le sport. Ce dernier applicable dès le 9 août détail les publics concernés par le pass sanitaire et les dates à partir desquels la mesure est applicable.

À retenir :

  • Le contrôle du pass sanitaire : L’exploitant de l’équipement ou l’organisateur de l’activité désigne les personnes habilitées à contrôler. Il doit être tenu un registre indiquant les personnes en charge, jours et des horaires des contrôles.
  • Le port du masque n’est pas obligatoire si l’accès à l’équipement requiert le pass sanitaire. Ce dernier reste recommandé.
  • Les bénévoles et salariés des structures sont exemptés de pass sanitaire jusqu’au 30 août 2021
  • Les mineurs sont exemptés du pass sanitaire jusqu’au 30 septembre 202

Plus d’informations dans le tableau récapitulatif.

 

Vendredi 22/05/2020

Sa y est L’accord de la mairie est arrivé et les entraînements peuvent reprendre!!! Pour rappel : le formulaire est à remplir avant votre retour sur le terrain et la réservation est obligatoire ! N’oubliez pas de ramener vos fixations pour accrocher vos blasons. Lors de la présence de membres du bureau nous pourrons vous donner des blasons que vous devrez garder car ils seront personnels. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez en trouver à décathlon. bon tir à tous !  

lundi 18/05/2020

Le dossier de demande de ré-ouverture à été transmis ce matin à la mairie de Saint Malo. Nous sommes donc dans l’attente de leur réponse. Pour rappel : il est interdit de se rendre sur le terrain sans l’accord de la mairie sous peine de nous voir interdire la reprise de notre activité ! Nous vous demandons donc à tous encore un peu de patience. En attendant, voici quelques photos de la mise en place sur le terrain : 

Mercredi 13/05/2020

Une réprise des cours pourra être envisagée début juin en fonction de l’évolution de la situation. A ce jour il n’a pas encore été déterminé ceux qui pourront reprendre.

 

retrouver l’affiche des gestes barrières de la FFta

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée de la FFTA

error: contenu protégé !!