Plusieurs titres de championne pour Rozenn et bientôt le championnat de France !

Notre archère compétitrice Rozenn, a tout raflé cette saison ! En arc classique, elle s’est illustrée aux derniers championnats :

  • Championne d’Ille et vilaine TAE 70m (Rennes le 19 juin)

  • Championne de Bretagne TAE 70m (Paimpol le 27 juin)

  • Championne de Bretagne TAE 50m (Riec sur Belon le 11 juillet)

j’aime la compétition car j’aime me dépasser et toujours donner le meilleur ! Ma principale concurrente c’est moi même.

Félicitation à elle pour ce beau palmarès !!! Tout le club de St Malo se tient derrière Rozenn et ne peut qu’être fièr de sa représentante.

Depuis le début de la saison, Rozenn s’est longuement entraînée à 50 et 70m en favorisant le 50m dans l’optique de pouvoir participer au championnat de France qui aura lieu le 30 juillet. Grâce aux conseils avisés de notre instructrice sportive, Michèle Deloraine, et à sa ténacité, elle a pu développer son potentiel et le mettre à profit lors des quelques compétitions maintenues et des challenges à domicile organisés par la FFTA et le CD35 auxquels a participé le club.

LE CONSEIL DE ROZENN:

Le lâcher, encore le lâcher et toujours…. le lâcher !! c’est le secret wink

Actuellement 4ème au classement National et qualifiée pour le championnat de France 50m où elle ne manquera pas d’être, Rozenn ne se repose pas sur ses lauriers et continue à s’entraîner durement.

Le mot de la fin ?

Un grand merci à tous ceux qui me soutiennent et me poussent à aller plus loin! Mention spéciale à Fred qui a participé avec moi à un maximum de compétitions possibles et grâce à qui les entraînements ont été plus motivants ! Et merci à Floriane, toujours partante pour organiser des compétitions online et dynamiser le club.

Ce qui est certain, c’est que Rozenn pourra compter sur les archers du club pour l’encourager et suivre le championnat de près !! Alors rendez vous est pris le 30 juillet pour le championnat de France!

                              ALLEZ ROZENN!! ALLEZ ST MALO!!!

error: contenu protégé !!